Forum de la TS2 la Fontaine des Eaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Apéro et neige ^^

3 participants

Aller en bas

Apéro et neige ^^ Empty Apéro et neige ^^

Message  Laurette Ven 8 Jan - 16:26

Mouhaha' je sais que je vous ai abandonné pendant quelques semaines et que je vous ai certainement EXTREMEMENT manqué (Blablabla ^^) mais voilà Laurette le retour Laughing !!

J'espère que tout le monde profite agréablement de ce long week-end Very Happy

Et sinon, je voulais préciser que Simon nous a eu et j'attends encore et toujours l'apéro promis ^^ !!
Une promesse est une promesse Wink
Je compte sur toi pour proposer une date ^^ !! Lol


Et finalement, je veux juste prévenir que je risque de faire un scandale au prof' de Physique parce qu'il a sympathiquement décidé de faire cours aux 5 personnes qui sont allées au lycée Jeudi !! Il a corrigé un exo qui nous servira certainement pour le contrôle de Lundi !! Si lui peut se permettre de prendre sa voiture sous la neige, qu'il le fasse mais qu'il respecte ceux qui ne peuvent pas se déplacer !!!

Amicalement, la déléguée un peu pas contente
Laughing

Je vous souhaite un bon week-end et puis, à Lundi ... Quoique, la neige sera encore parmi nous Dimanche !!
avatar
Laurette

Messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32
Localisation : Saint-Carné

Revenir en haut Aller en bas

Apéro et neige ^^ Empty Re: Apéro et neige ^^

Message  Jéjé Playmobile Ven 8 Jan - 19:18

Il va décaler le controle je pense. On a presque rien corrigé comme exos. (y avait personne jeudi ..) Et l'exo qu'il a fait je suis pas sur que ce soit un qu'on avait a faire si ??

Version pas cool: Mais vazy défonce lui la gueule. Lundi si il met le controle, on lui retourne le bureau, décolle le tableau,on colorie le prof avec les feutre du tableau et on le balance par la fenetre (Comme elles ne s'ouvrent pas totalement, il devra passer a travers ..)

pirat

Version cool: mais vazy, dis-lui ce que tu penses. Lundi si il met le controle, on retourne son bureau, décolle le tableau, on fait une activité peinture corporelle avec le prof, et on lui propose du saut à l'élastique sans élastique du 3e étage externat (Comme elles ne s'ouvrent pas totalement, il devra gentiment les enlever avant qu'il puisse pratiquer ce sport pas du tout extrême et pas du tout dangereux...)

CC'
Jéjé Playmobile
Jéjé Playmobile

Messages : 67
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Léhon

Revenir en haut Aller en bas

Apéro et neige ^^ Empty Re: Apéro et neige ^^

Message  CC1138 Sam 9 Jan - 2:02

Ouais !!! T'as raison, déléguée, on est tous (deux) avec toi !
Et pour Laurette, hip hip hip,
Et pour Laurette, hip hip hip
Hourra !

Par contre Jérôme, il ne faut pas souhaiter de mal ou la mort du prof, car on risque d'avoir des ennuis...J'édite ton message, tu m'en diras des nouvelles ^^
CC1138
CC1138
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Plancoët

http://guerreterredumilieu.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Apéro et neige ^^ Empty Re: Apéro et neige ^^

Message  Laurette Sam 9 Jan - 14:22

Merci c'est gentil de me soutenir =D !!

C'est vrai que le message réédité est plus soft, ça passe mieux !! Mdr
On verra tout ça Lundi, enfin, ça m'a encore l'air mal parti pour que les transports scolaires passent ... A suivre !!
avatar
Laurette

Messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32
Localisation : Saint-Carné

Revenir en haut Aller en bas

Apéro et neige ^^ Empty Re: Apéro et neige ^^

Message  CC1138 Sam 9 Jan - 15:02

Oui, pour l'instant, la circulation des transports Tibus et scolaire est suspendue de façon NON-officielle. Profitez-bien de la neige, car moi je suis bloqué chez moi Crying or Very sad
CC1138
CC1138
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Plancoët

http://guerreterredumilieu.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Apéro et neige ^^ Empty Re: Apéro et neige ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum